dimanche 13 décembre 2009

Berlusconi frappé d'un coup de poing



Le premier ministre Italien Silvio Berlusconi a reçu un coup de poing durant un meeting avec ses supporters dans la capitale économique italienne, Milan. Berlusconi venait de prononcer devant plusieurs milliers de ses partisans un discours que des manifestants avaient un moment tenté d'interrompre. Il était en train de signer des autographes lorsqu'un homme parmi la foule lui a frappé au visage. Choqué par ce qui vient d'arriver, il s'est retourné vers le public pour montrer le sang sur sa bouche et le nez. Le premier ministre à été emmené à l'hôpital. Quant à son agresseur, il se trouve désormais en prison à Milan. Encore une bonne raison pour la victime pour se refaire le visage. Berlusconi, âgé de 73 ans, est un adepte de la chirurgie esthétique. Il apparaît de plus en plus jeune chaque année. The New York Times

Source: NYtimes
Vidéo: youtube.com

samedi 12 décembre 2009

One for the road...



Une compilation de vidéos drôles accompagnées de musique. On voit des adultes, des enfants, des bébés, des chiens, des chats et pleins d'autres bêtes qui font des bêtises sans arrêt. Ces moments pathétiques, ridicules, embarrassants et extrêmement drôles ont été immortalisés et diffusés partout grâce à youtube. Enjoy!

vidéo: youtube.com

jeudi 10 décembre 2009

Fall Fashion...



Les présentateurs du télé journal de la chaîne de télévision locale new yorkaise NBC 4 se marrent comme des fous en commentant la chute d’un mannequin qui tombe deux fois de suite lors d'un défilé de mode à Paris. Les journalistes carrément interrompent le journal et repassent l'extrait plusieurs fois. Si cette pauvre femme qui à l'air affamée n'arrive pas à se tenir debout et assumer son poids inexistant, elle n'a vraiment rien à faire sur une piste avec un seau en haut talon. Cette chute ridicule lui a probablement coûté sa carrière. Personne ne va engager cette femme. Laissons tomber les défilés de mode parisien, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse trouver un job dans un restaurant comme serveuse: elle ne se retiendrait pas de verser des cafés et des soupes, à deux reprises, sur les clients.

video: youtube.com

jeudi 3 décembre 2009

Freysinger sur Al-Jazeera?




Oskar Freysinger, le conseiller national UDC valaisan, participera mardi soir à un débat télévisé sur la chaîne Al-Jazeera, basée au Qatar. Al-Jazeera est la plus grande chaîne du monde arabe. Grâce à une chaîne entièrement en anglais, Al-Jazeera est diffusé dans le monde entier. L'émission d'une vingtaine de minutes sera diffusée en direct depuis Berne. Freysinger fera face à des personnalité du monde arabe et islam. Le nom du valaisan est devenu synonyme aux initiatives xénophobes et islamophobes de ces dernières années. Je pense que voir Freysinger débattre sur une chaîne arabe c'est un peu comme voir une souris ce précipiter dans la gueule du chat. En tout cas, l'anti-islam Freysinger n'est pas vraiment connu en dehors de la suisse. Il se présente désormais au monde arabe cette semaine avec son projet personnel: l'initiative anti-minaret.

source: 20minutes.ch
photo: farinet.blogspot.com

Une ivrogne tombe sur la voie!



Une femme de 26ans, pratiquement ivre morte est tombé sur la voie juste à l'arrivée du train dans une station de métro à Boston. Apparemment elle voulais éteindre une cigarette et elle a perdu son équilibre. Son état d'ivresse montre qu'elle n'a aucune idée qu'un train est à peine à quelques mètres de sa tête. La malheureuse a complètement perdu la coordination de ses mouvements et elle n'arrive pas à se relever. Des gens essayent d'attirer l'attention du conducteur du train. Ce dernier a immédiatement réagi et a pu arrêter le train à deux doigts de la femme. Ce qui est bizarre c'est que personne n'a oser aller sur la voie pour l'aider à sortir. Le fait qu'elle soit complètement bourrée montre que les gens n'ont pas autant de respect pour elle et lui accorde moins d'importance et d'effort. C'est logique n'est ce pas? Pourquoi tenter le héros pour une ivrogne?

mercredi 2 décembre 2009

L'image de la Suisse en 2009




L'image de la Suisse à travers le monde a toujours été celle des alpes, des lacs, des montres et des chocolats. En revanche, 2009 n'est certainement pas une année de gloire et de bonheur pour la réputation de la Suisse. De la crise libyenne au secret bancaire en passant par les pertes massives de l'UBS et bien sûr la votation sur l'initiative anti-minaret, la Suisse est sans cesse critiquée et fait la Une de l'actualité des médias internationales. Les journalistes s'en prennent à tours de bras en disant que les suisses sont islamophobe. La tolérance religieuse est-elle tout simplement une illusion? Cette votation dévoile t-elle le vrai visage de la Suisse? Plusieurs journalistes et chroniqueurs disent que le peuple suisse est fortement rattaché à ses traditions et craint que ses valeurs vont disparaître à cause d'une l'hybridité culturelle. En tout cas, cette initiative qui a été acceptée à 58% stigmatise les 400 000 musulmans qui habitent dans le pays.

The New York Times

Le Figaro